
Le Grand-Bornand offre le charme d’un village de montagne traditionnel et les équipements d’une station de premier plan.
Au coeur d’un splendide décor, Le Grand-Bornand a su préserver son âme de village de montagne haut-savoyard tout en développant un accueil touristique de qualité.
La station du Grand Bornand s’étend sur deux altitudes :
-à 1000 mètres, se trouve Le Grand-Bornand Village, bourg typiquement savoyard avec sa grenette, sa place, son église et ses commerces…
-six kilomètres plus haut, sur la route du Col de la Colombière, s’étire Le Grand-Bornand Chinaillon, à 1300 mètres d’altitude, principal départ des pistes de ski alpin.

La station des Anneciens, qui a su se développer sans gâcher son architecture traditionnelle, accueille également beaucoup de skieurs venus de Genève et ses environs, ce qui en fait un endroit à la fois typique et plutôt haut de gamme. Ceci explique peut-être pourquoi les restaurants et l’accueil sont de si bon niveau.
Vaste domaine skiable en superficie, la station profite des paysages si typiques du massif des Aravis mais aussi d’une topographie qui permet d’offrir des secteurs très distincts des uns des autres, avec de vraies spécificités alors que l’ensemble est entièrement maillé par des remontées mécaniques modernes.

Manigod est avant tout une station à taille humaine, un village et une vallée avec une âme. Il vous permet de pratiquer un ski varié idéal pour les jeunes, les familles et les adeptes du ski nature.
Pour les amateurs de grand ski, la liaison skis aux pieds avec le domaine de la Clusaz permet réellement de se faire plaisir. Les sapins enneigés sur le côté de nos pistes damées vous permettront de vous évader un peu en hors piste et de profiter pleinement !